SUJOK

Le sujok ou Médecine coréenne est une thérapie holistique qui s’appuie sur le système de correspondance du corps projetté sur les mains et les pieds. cette technique vous permet de soigner grand nombre de pathologies en travaillant sur des zones réflexes des mains et des pieds.  Le Sujok agit sur la régulation des énergies, soit par stimulation de zones de correspondances ou de points d’acupunctures, et/ou, soit par tonification ou dispersion des énergies des chakras et/ou des méridiens.

LE PRINCIPE

La stimulation de zone de correspondance dans la main en lien avec un organe favorisera un retour à la normal de la fonction ciblée.

POURQUOI LE SOUJOK?

  • Le Sujok est un travail énergétique ciblé et profond. Un traitement sur la durée qui participe à l’élimination de l’origine des troubles.
  • L’effet est souvent ressenti en quelques minutes voire quelques secondes.
  • Toute partie du corps peut-être traitée : organe, système ou articulation.
  • Technique naturelle et douce, le Sujok est sans effet secondaire.

INDICATIONS

Cette technique est particulièrement indiquée dans le cas
de douleurs, de fatigue ou de maladies chroniques,
Il permet d’alléger de nombreux maux tels que le stress, les maux de tête, les troubles digestifs, le mal de dos, les articulations douloureuses, la digestion difficile, les règles douloureuses, les troubles respiratoires, troubles émotionnels,…

grenoblekinesiologieSUJOK